Menu
  • CatégoriesNouveau!
  • PromotionsVente!
  • Produits chauds
  • INFO
  • Livraisons & Retours




Nous Contacter

Expédition mondiale

Tous les ordres navires par avion partout dans le monde. Nous fournissons la poste aérienne non-enregistré et enregistré la poste aérienne:

Non enregistré Air Mail: Sans numéro de suivi, colis envoyé dans les 2 kg dans le monde entier. Habituellement, cela prend 15 ~ 30 jours
Air Mail: avec numéro de suivi, envoyé paquet dans les 2 kg dans le monde entier. Habituellement, cela prend 15 ~ 25 jours

Nous divise parfois vos commandes dans de multiples expéditions pour éviter les retards. Tous les envois sont expédiés en utilisant la même méthode d'expédition que vous avez choisi lors de la commande.

Toutes les livraisons partielles sont clairement affichés dans la page de gestion des commandes.

Satisfaction garantie

Pas heureux avec un produit? Rapportez-le à nous.

Vous pouvez retourner les articles en bon état nous oblitérées dans les 45 jours calendaires à compter de la livraison. Si le retour est pas un résultat de notre erreur, les clients seront nécessaires pour couvrir les coûts de transport dans les deux sens. S'il vous plaît faire que l'article est retourné dans l'état d'origine, avec l'emballage d'origine et accessoires.

Expédition

Les ordres d'expédition standard sont expédiées par colis par avion et les colis par avion enregistré.

Destination: le monde

Le temps de transit dépend de la méthode d'expédition choisi lors de la commande.

Stock Disponibilité

La livraison à temps est la priorité numéro un pour nous. La plupart des articles peuvent être expédiés dans un jour, mais certains produits seront traitées environ. 3 jours.

Dead on Arrival (DOA)

Nous garantit une livraison sûre de vos commandes. Nous échangeons tous les articles endommagés. Nous rembourse les frais de retour d'expédition.

Contactez-nous pour un RMA, dans les 5 jours de la livraison, et expédier des produits en retour via la méthode la moins coûteuse.

Garantie du produit (défectueux / défectueuse sur l'utilisation normale)

Sauf indication contraire sur la page du produit, la garantie du produit est de 6 mois à compter de la date d'expédition.

Dans les 3 mois à compter de l'expédition:
Au retour, les articles défectueux sont remplacés puis retournés gratuitement à leurs clients. Remboursement de frais de port de retour est de 20 USD ou la valeur réelle de la poste aérienne régulière, si elle est inférieure.
Après:
Les clients peuvent quand même envoyer des articles défectueux de nouveau à nous. Nous passe ces éléments à leur fabrique et aide à la coordination de la réparation. Les clients sont responsables des frais d'expédition dans les deux sens.

Selon le problème, les frais peuvent être évalués par les fabricants. Nous allons communiquer avec les clients avant de commettre les réparations.

Description incorrecte / Mauvaise articles déposés
Nous allons échanger l'article ou vous rembourserons intégralement. Contactez-nous et ensuite renvoyer les produits via la méthode la moins chère, et CigaBuy couvre tous les frais de transport de retour.
En raison des restrictions imposées par PayPal, nous sommes incapables de rembourser les 60 jours après les paiements. Dans de tels cas, les crédits de réserve de valeur équivalentes sont délivrés à la place de restitutions.
Un article pas comme décrit est définie comme étant soit une spécification importante est différent ou l'apparence du produit primaire est sensiblement différent, par rapport à ceux figurant sur la page du produit avant de commander.